contactez-nous: +7 (777) -6239-222
Tout sur le tourisme, les loisirs, les voyages.
Signet ...
Réduire
Voyage sur:
  • Tous les pays du monde
  • Voyage dans le monde

Voyage à Valence en mars

Un voyage à Valence est un voyage intéressant de cinq jours au carnaval de Fallas en mars.

Prix ​​et options pour voyager à Valence

  • QUAND - Mars
  • COMMENT S'Y RENDRE - L'aéroport international est situé près de Valence. La ville est accessible par transfert, bus ou taxi. Parmi les touristes, la voie navigable qui traverse la mer Méditerranée n'est pas moins populaire.
    Quel type de transport pour voyager.
  • TRANSFERT - à Valence
  • TRANSPORT - Pour se familiariser avec les principales attractions de la ville et être constamment au cœur des événements, le transport n'est pas du tout nécessaire, car la partie centrale de Valence peut être facilement parcourue. Mais si votre hôtel est situé loin du centre, vous pouvez toujours utiliser les transports en commun. Un moyen populaire de se déplacer est de louer une voiture.
  • O WE NOUS ALLONS - Cathédrale, marché de la soie, masque, musée de la céramique, marché central, statue de la Vierge Marie, Cité des Arts, festivités nocturnes.
  • EXCURSIONS - à Valence
  • MÉTÉO - Valence est une ville très chaude et ensoleillée. Le mois le plus populaire pour les vacances est mars. Premièrement, c'est le moment des vacances les plus populaires à Valence, et deuxièmement, le temps en mars est doux et ensoleillé - pendant la journée, la température ne dépasse pas + 20 ° С.
  • HÉBERGEMENT ET ALIMENTATION - Les hôtels de luxe les plus luxueux du centre-ville. Dans les zones de couchage, vous pouvez trouver plus d'options budgétaires, mais avec des conditions non moins confortables. Vous pourrez déguster une cuisine espagnole dans des cafés et restaurants familiaux abordables. Et les amateurs de cuisine européenne et asiatique trouveront facilement des endroits à déguster dans différentes parties de Valence.
  • DURÉE - 5 jours

Fallas - feu d'artifice d'émotions

Être témoin d'une action inoubliable appelée Fallas (Fallas), après avoir visité Valence en mars, est un vrai succès. Des spectacles divertissants, des danses incendiaires, des costumes, des concours organisés pour les spectateurs et des marches en l'honneur de Saint Joseph, patron des charpentiers, ne laisseront personne indifférent. L'atmosphère de plaisir sans restriction règne partout, et les fêtards enthousiastes apprécient avec plaisir les plats traditionnels du carnaval: chocolat chaud épais et churros - beignets frits en poudre saupoudrés de sucre en poudre. Et nulle part ailleurs, vous ne pouvez voir des feux d'artifice d'une portée et d'effets spéciaux aussi saisissants! En même temps, le masque est un feu d'artifice de jour; vous pouvez non seulement le voir, mais le sentir.
Mais, bien sûr, l'action principale du carnaval est la combustion de ninots, qui sont une véritable œuvre d'art en Espagne . De plus, chacun d'eux est fait pour environ six mois. Tout d'abord, des sculptures sont exposées dans les rues de la ville, et tous les participants au carnaval peuvent les apprécier. Les ninots sont très particuliers: ils sont à la fois beaux et moches à la fois, leur apparence est hyperbolique et comique. Les Espagnols y ont donné un sens profond: les sculptures réalisées pour Fallas symbolisent les péchés et les vices des habitants, en règle générale, sensuels. La dernière nuit du carnaval, les ninots sont incendiés par les filles-filles spécialement sélectionnées à cet effet en tenue nationale. Traditionnellement, leur brûlure était d'une importance particulière et était un nettoyage symbolique des péchés.

Carnaval de Valence

Fallas - Carnaval de Valence - une véritable extravagance de feu, de musique et de passion, accompagnée de mascarades, processions, spectacles de rue, danse. La fête tire son nom du nom d'une base en bois, en papier ou en liège (automne) pour les statues, qui sont appelées «ninots» dans le dialecte local. Le carnaval est né au XIVe siècle par accident: les charpentiers ont brûlé les copeaux restants après le travail lors de la célébration bruyante de la fin de l'hiver.

Conseils utiles

  • Il est préférable de réserver des chambres à l'hôtel à l'avance. Pendant la période festive de mars, beaucoup de touristes ont tendance à Valence. Par conséquent, la recherche des meilleurs numéros est préférable de faire quelques mois avant le voyage
  • Découvrez la composition de la paella, un plat espagnol traditionnel que vous devez absolument essayer à Valence, et combien de temps le processus prend. Les fruits de mer doivent être frais et le temps de cuisson ne prend généralement pas plus de 20 minutes.
  • Il vaudra mieux inspecter les ninots le matin, car déjà à 11 heures au centre, il y a beaucoup de gens qui marchent paresseusement.
  • Vous ne devriez pas vous déplacer pendant les vacances, car la ville est très fréquentée et le stationnement est tout simplement irréaliste.

Cinq jours à Valence

Le carnaval de Fallas de Valence dure environ 3 semaines, mais ses principaux événements ne durent que cinq jours - c'est la période entre le 17 et le 19 mars. Pendant ce temps, les clients de la ville peuvent recueillir le nombre maximal d'impressions vives que les Fallas donneront, ainsi que se familiariser avec les sites touristiques de la ville et la cuisine espagnole traditionnelle.

Jour 1 - Cathédrale, marché de la soie

Vous pouvez visiter la cathédrale de Valence et monter sur sa tour, de là une superbe vue sur le centre-ville s'ouvre. Manger dans l'un des nombreux restaurants du centre, assurez-vous d'essayer la traditionnelle paella espagnole et le cocktail Agua de Valencia. Promenez-vous dans l'ancien marché de la soie, né de l'établissement de relations commerciales avec l'Est.

Jour 2 - Mousquet, Musée de la céramique

Promenez-vous dans la ville, appréciez les notes exposées. Participez au mousquet, puis visitez le musée de la céramique.

Jour 3 - Marché Central, Statue de la Vierge Marie

Observez la cérémonie de l'offrande à la Vierge, lorsque des enfants en tenue nationale dispersent des pétales de rose près de la statue de la Vierge Marie. Rendez-vous au marché central de Valence, où vous pouvez acheter des souvenirs pour vous et vos proches.

Jour 4 - Musée des beaux-arts, plage

Visitez le Musée des Beaux-Arts, qui présente des œuvres d'éminents peintres espagnols. Dînez dans l'un des restaurants situés au centre et dirigez-vous vers le grand masque. Si vous êtes un peu fatigué des activités de plein air, allez à la plage, et là, vous pourrez vous détendre et vous détendre un peu.

Jour 5 - Cité des Arts, festivités nocturnes

Faites un voyage fascinant à la Cité des Arts et des Sciences. Détendez-vous pendant la journée pour vous préparer aux promenades nocturnes et aux neuf brûlants.

Après ces festivités, notre programme de carnaval est épuisé, le voyage à Valence est terminé.

Passez une bonne journée!

Aimez-vous l'article? Partagez avec vos amis:

Articles plus intéressants sur le tourisme et les voyages:

Voyager en Espagne en juin
Voyage à Barcelone en juin
Aux Canaries avec des enfants
Voyage en Andalousie et sur la Costa de la Luz en août
Majorque - vacances en septembre avec un enfant
Commentaires: 4
  1. Lola

    Mon anniversaire est en mars et mon mari m'a donné un cadeau - nous sommes allés à Valence. Depuis que nous allions à Tula pour la première fois, nous ne savions pas où aller, où sont les beaux endroits. Mais je suis tombé sur ce site et tout le monde a contourné ce qu'il recommande ici.

    1. Gnome (auteur)

      avec le passé vous!

  2. Sasha

    Nous étions à Valence en 2015. Certes, je ne pouvais pas aller au carnaval, pour cela, vous devez réserver des hôtels pendant au moins six mois. La ville est très belle, intéressante. J'ai particulièrement aimé le musée de la céramique - un must à visiter!

    1. Gnome (auteur)

      oui, je suis d'accord)))

      Et bien sûr, pour se rendre à de tels événements à Valence, vous devez prendre soin de l'hôtel à l'avance, etc.

Personnellement pour vous