contactez-nous: +7 (777) -6239-222
Tout sur le tourisme, les loisirs, les voyages.
Signet ...
Réduire
Voyage sur:
  • Tous les pays du monde
  • Voyage dans le monde

Le passager ivre du vol Moscou - Phuket a mordu la police

À l'aéroport de Vnukovo, un passager ivre a mordu la police. Elle devait s'envoler pour la Thaïlande, son vol Moscou - Phuket . La femme a exprimé haut et fort son mécontentement à bord de l'avion, maudite. Les agents de bord ne pouvaient pas la raisonner.

Le commandant a appelé la police pour l'escorter jusqu'à l'unité de garde. La femme ne voulait pas quitter le tableau. Avec de la résistance, elle a réussi à mordre et à frapper plusieurs fois des employés.

Il y avait un homme avec elle, il a seulement maudit, mais n'a pas levé la main sur les policiers. Ils ont réussi à sortir de l'avion, mais ils ont dû les menotter.

Ils allaient passer deux semaines sur la plage, mais maintenant ils vont devoir "se reposer" différemment. Ils ont déjà été accusés de petit hooliganisme.

Les débauchés pour désobéissance à la loi sont condamnés à une amende pouvant aller jusqu'à 1 000 roubles ou à une arrestation pouvant aller jusqu'à 15 jours. Une femme devra payer séparément une amende pour les morsures et les passages à tabac d’officiers de police d’un montant pouvant atteindre 200 000 roubles, ou elle sera emprisonnée jusqu’à 5 ans.

Aimez-vous l'article? Partagez avec vos amis:

Articles plus intéressants sur le tourisme et les voyages:

Le vol vers Antalya a été retardé
Thaïlande. Cérémonie d'initiation des moines
Épidémie de dengue au Sri Lanka
La Thaïlande veut légaliser la marijuana
La route touristique de Moscou à la Carélie sera lancée sur les chemins de fer russes
Touriste perdu dans le Grand Canyon

Personnellement pour vous