contactez-nous: +7 (777) -6239-222
Tout sur le tourisme, les loisirs, les voyages.
Signet ...
Réduire
Voyage sur:
  • Tous les pays du monde
  • Voyage dans le monde

À propos du site «Tourisme. Voyager avec un gnome »

Dans notre monde, il y a près de 200 pays, et une centaine d'Etats non reconnus, des territoires dépendants ou avec un statut indéfini.

Presque partout, il y a de beaux endroits, des sentiers de randonnée, des zones protégées. Il y en a des dizaines de milliers.

-

C'est moi dans une rizière balinaise - je gagne au retour))))))

-

Et très peu de gens les ont vues ou visitées.

Au début, j'ai conçu ce projet simplement comme un tas de rapports sur mes voyages, mais j'ai décidé que cela ne serait pas suffisant, et pour être complet, je devrais ajouter beaucoup de matériel sur différents pays, localités, îles et archipels, villes et régions, mers et océans , montagnes et déserts.

C'est après cela, réalisant qu'il y avait beaucoup de travail à faire, ce long projet fascinant et intéressant, j'ai repris sa mise en œuvre.

Je souhaite rassembler autant de matériel que possible sur ces pages afin que chacun, sans quitter la maison, puisse voir le monde entier sur son moniteur et décider de son premier (ou dixième, centième ...) voyage.

Je vais me concentrer sur la couverture maximale de divers endroits de notre planète. Je vais vous parler de beaux endroits, d'événements fascinants, de festivals et de vacances à travers le monde. Je décrirai divers voyages et excursions.

Et bien sûr, je vais vous aider à décider comment vous rendre à destination.

Quelques points importants sur les matériaux du site sur le tourisme et les voyages

1. Plans de voyage

Ce ne sont que des options de vacances ou de voyage prêtes à l'emploi et organisées. Pas d'axiomes, il est tout à fait sujet à un ajustement à votre demande. Je vous suggère simplement des croquis préliminaires pour faciliter la navigation. Mais si vous les suivez, je suis sûr que vous ne serez pas déçu, car ces voyages et la séquence de visites dans différentes régions de la planète ont déjà été testés, testés et approuvés à plusieurs reprises))))))

2. Prix des services pour les voyageurs, les visites, les voyages, le survol et l'illumination)))))

Dans la mesure du possible, j'essaie de m'assurer que les informations présentes sur le site sont adéquates et proches de la réalité.

Mais!

Moi et les personnes qui m'aident, je ne peux tout simplement pas physiquement suivre en ce moment tous les changements qui ont lieu dans le domaine des prix en raison des taux de change qui changent quotidiennement, de la situation changeante (c'est le point suivant) et des facteurs connexes sur le marché du tourisme .

Par conséquent, je demande, si possible - vérifiez les prix au moment de vos vacances ou voyage!

Ce ne sera pas difficile pour vous, mais pour moi et mon équipe, ce sera une garantie supplémentaire que nous et ce site ne vous avons pas induit en erreur, etc. etc.

3. Changements dans la carte politique du monde

Ce n'est un secret pour personne que nous vivons une période plutôt difficile. Des «vacances» multicolores parcourent le monde, des révolutions s'organisent, des États éclatent, des guerres et des conflits flambent, des liens à long terme se rompent. De sérieuses passions continuent de bouillir dans l'immensité de l'ancien Grand, éclaboussant tout ce qui s'est accumulé depuis des décennies et qui n'a pas été autorisé à sortir pendant l'ère soviétique.

Bon ou pas, je ne peux pas juger. La chose est différente. À la suite de tous ces processus, des pays, des républiques, des îles ou des États apparaissent ou disparaissent.

Vivre au Kazakhstan, un pays qui s'est passé de (Dieu, gloire et merci et le président) après l'effondrement de l'URSS)))) guerres, attaques terroristes, affrontements majeurs avec les voisins, hyperinflation, revendications nationalistes ou une vague de nazisme, de nationalisme et de russophobie, je vivais tranquillement et avec confiance en demain. De plus, en apprenant périodiquement des nouvelles que mes anciens compatriotes et frères se tuent (et souvent eux-mêmes) en raison du fait que quelqu'un sur le côté (c'est juste mon IMHO), leur vie semblait insuffisamment saturée ou pro-démocratique.

Je ne peux pas influencer ces processus, mais je peux mettre un obstacle à tout ce guano sur mon site Web.

Je ne vais pas avoir de confrontation ici. Et jusqu'à présent, j'ai réussi.

J'ai longtemps pensé comment écrire sur de tels pays (parfois ces territoires dans Pig ne sont nécessaires à personne et je n'ai juste pas besoin d'écrire à leur sujet. Mais parfois ... - les gens y vont tout le temps, ce qui signifie qu'il est juste NÉCESSAIRE d'écrire à leur sujet), et ici cela se pose un dilemme.

Par conséquent, j'ai décidé - d'écrire sur les pays, la façon dont ILS LES PENSENT et comment les populations locales perçoivent leur pays.

Nous allons leur rendre visite et nous vivons selon leurs règles. Et pas d'autre moyen.

Je vais vous expliquer.

Si le pays «A» veut être appelé «pays B» et non «région B», alors j'écrirai - «pays B».

Si l'île «Ts» veut être «l'île-république de D» et non «l'île incluse dans l'empire BI» - alors qu'il en soit ainsi sur les pages de mon site - «île D»

Si quelqu'un veut contester cela, je vous demande d'aller sur un forum politique ou en première ligne, où vous pourrez défendre pleinement vos convictions. Et il y a assez de «canapés Rambo» ici. C'est moi)))))

Par conséquent, j'estime que les pays, les régions et les îles déterminés de jure ou de facto ont déclaré leur indépendance indépendants.

La situation va changer - je vais changer les informations. Il sera facile de transférer des articles dans une autre section.

J'espère que vous comprenez ma position. Qui ne convient pas - sur un forum politique)))))))

Voici juste un site APOLITIQUE sur les endroits beaux et intéressants que beaucoup de gens veulent visiter.

C'est sobsno et tout ce que je voulais dire)))))

Je compte sur votre adéquation et votre compréhension.

Allez à la principale et commencez!

Personnellement pour vous