contactez-nous: +7 (777) -6239-222
Tout sur le tourisme, les loisirs, les voyages.
Signet ...
Réduire
Voyage sur:
  • Tous les pays du monde
  • Voyage dans le monde

L'hiver commence dans une station turque d'Antalya

Le véritable hiver a commencé dans une station turque à Antalya. Il faisait encore chaud et calme lundi , et mercredi une tempête a frappé la station, aujourd'hui, le 6 février, ils promettent qu'il neige. Les prévisionnistes ont averti qu'un cyclone et un anticyclone se disputent Istanbul. Il viendra des Balkans et couvrira entièrement la Turquie.

La vitesse du vent à Istanbul atteint 27 m / s. Les chaînes de télévision locales avertissent constamment qu'il faut éviter les structures publicitaires et les arbres. Tous les vols en ferry ont été annulés sur le Bosphore. Selon les experts, c'est précisément à cause du vent ouragan que l'avion n'a pas pu atterrir normalement et s'est écrasé, il y a des victimes.

Des chutes de neige et des températures glaciales sont attendues dans les stations balnéaires de la mer Égée et de la mer de Marmara. Jusqu'à la fin de la semaine, le vent et la neige passeront, mais le froid restera. La température diurne ne dépassera pas +10 degrés, et des gelées sont attendues la nuit.

Aimez-vous l'article? Partagez avec vos amis:

Articles plus intéressants sur le tourisme et les voyages:

La plus haute montagne de Russie
Forêt de pierre à Madagascar
Costa Dorada: toutes les activités
Visa pour la Thaïlande pour 20 ans pour acheter une maison
Record du monde Konyukhov
Coupures d'eau dans le village de Taman

Personnellement pour vous