contactez-nous: +7 (777) -6239-222
Tout sur le tourisme, les loisirs, les voyages.
Signet ...
Réduire
Voyage sur:
  • Tous les pays du monde
  • Voyage dans le monde

Le Vietnam a resserré le régime des visas

Au Vietnam, les arrivées de visas pour certains pays ont été temporairement annulées pour un mois à partir du 15 mars. Le régime des visas a été resserré en raison du coronavirus . Jusqu'à présent, seulement pendant un mois, ils ne délivreront pas de visas aux citoyens de certains pays. Il s'agit notamment de la Russie.

Un visa peut être obtenu auprès de la mission diplomatique de votre pays. Le traitement des visas dure jusqu'à 5 jours. Multivisa peut être obtenu pour 55 $. Si vous voulez partir en vacances une fois, le prix de ce visa est de 23 dollars.

Les Russes peuvent rester au Vietnam pendant plus de 15 jours. Un accord sur un régime sans visa est en vigueur entre la Russie et le Vietnam .

Dès le 13 mars, les aéroports du pays ont introduit une règle de ne pas apparaître sans masque. De plus, cette règle s'applique à tous les endroits où il y a une foule massive. Chaque touriste arrivant doit avoir un formulaire de santé spécial avec un code. Il est vérifié lors du contrôle des passeports.

Aimez-vous l'article? Partagez avec vos amis:

Articles plus intéressants sur le tourisme et les voyages:

Excursions historiques intéressantes dans le Pomak péruvien
Empoisonnement d'enfants dans un camp sportif
Le Mur des Lamentations peut être visité ensemble par des hommes et des femmes
Touriste d'un jour en haute mer
Delta Airlines refuse à un passager un vol
Un grand festival se tiendra à Bali

Personnellement pour vous