contactez-nous: +7 (777) -6239-222
Tout sur le tourisme, les loisirs, les voyages.
Signet ...
Réduire
Voyage sur:
  • Tous les pays du monde
  • Voyage dans le monde

Des touristes russes pris au piège en Egypte

En Égypte, les touristes russes étaient dans une situation difficile. L'Égypte a cessé d'accepter des touristes russes le 19 mars mais dans le pays, il y a encore jusqu'à 2 000 touristes russes. Des volontaires et des représentants de la communauté russophone ont décidé de créer un groupe de soutien. Ils aident à trouver un logement, à acheter de la nourriture, des médicaments, à fournir des informations sur la manière de rentrer chez eux.

Avant la fermeture du transport aérien, les autorités égyptiennes ont autorisé tous les groupes de touristes se trouvant dans les stations à rentrer chez eux. Il n'y avait que des citoyens qui se sont envolés indépendamment pour se reposer. Leur situation est compliquée par le fait que partout dans les hôtels doivent subir une désinfection et ils sont obligés d'éteindre.

Ils ne peuvent pas rentrer chez eux à travers des pays tiers. En particulier, la Turquie n'accepte plus de nombreux vols internationaux. Les touristes ont demandé de les renvoyer chez eux. Les seuls vols qui fonctionnent encore sont les vols vers la Biélorussie.

Tous ceux qui ont demandé de l'aide se sont vu offrir un vol le 24 mars pour un vol vers Minsk et le lendemain vers Gomel. Le gouvernement russe négocie actuellement un calendrier et précise le nombre de personnes qui doivent être renvoyées dans leur pays d'origine.

Aimez-vous l'article? Partagez avec vos amis:

Articles plus intéressants sur le tourisme et les voyages:

Festival à Izhevsk
Une grue tombe sur une mosquée principale en Arabie saoudite
La compagnie aérienne "Victory" n'a pas laissé une personne handicapée à bord
Des pêcheurs ont tué accidentellement trois plongeurs
L'Indonésie renverra chez lui des touristes illicites
Les parents d'élèves de Moscou ont décidé de ne pas laisser leurs enfants partir en excursion

Personnellement pour vous