contactez-nous: +7 (777) -6239-222
Tout sur le tourisme, les loisirs, les voyages.
Signet ...
Réduire
Voyage sur:
  • Tous les pays du monde
  • Voyage dans le monde

Tortues de Tobago

Voyage aux îles de Trinité-et-Tobago - pour observer la naissance de tortues sur les plages de l'île de Tobago dans les Caraïbes.

Prix ​​et options pour un voyage à Tobago

  • SUJETS DE VOYAGE - merveilles de la nature
  • QUAND - de mars à août (les petits éclosent six semaines après la ponte). Les tortues apparaissent généralement la nuit.
  • OERE - Tobago, Caraïbes
  • VOLS POUR TOBAGO -
  • TRANSFERT - ici
  • INTÉRESSANT - Étrange, mais vrai. La plupart des femelles de tortues pondent leurs œufs sur la même plage où elles sont nées.
  • ASSURANCE -
  • COMMENT Y ARRIVER - Black Rock se trouve à 20 minutes en voiture de l'aéroport de Crown Point. Charlotteville est à 1h30 en voiture. Vous pouvez également vous rendre aux deux endroits en bus, l'horaire se trouve à l'office de tourisme de l'aéroport. Si vous décidez d'aller regarder les tortues à Black Rock en transports en commun, vous devrez alors commander un taxi pour revenir, car les bus ne circulent pas 24h / 24 et vos observations peuvent être traînées. Si vous vous rendez à Charlotteville, prévoyez d'y rester toute la nuit.
  • PRIX - Gratuit.
  • TÉLÉPHONE - Sauvez nos tortues de mer: +1868290 6798
  • HÔTELS À TOBAGO -
  • SITE DES TORTUES - www.sos-tobago.org

Conseils utiles

Astuce expérimentée. Vous pouvez construire des châteaux de sable pas plus haut que la ligne de marée maximale afin de ne pas perturber la ponte des œufs ou des oursons éclos. Vous ne pouvez pas prendre de photos avec le flash et parler fort. Laissez les tortues éclos se diriger seules vers la mer. Si l'un d'eux échoue
ou s'il semble blessé, appelez Save Our Sea Turtles.

Vous pouvez le regarder gratuitement, mais si vous souhaitez contribuer au programme de conservation de ces tortues répertorié dans le Livre rouge, alors commandez une visite guidée en sélectionnant un guide parmi ceux répertoriés dans la liste Save Our Sea Turtles. Les visites organisées peuvent inclure une excursion nocturne sur la plage de Black Rock ou le camping sur la plage de Charlotteville.

Quoi d'autre? La route de migration des tortues luth s'étend jusqu'aux côtes glaciales du Canada, du Royaume-Uni et de l'Irlande, d'où elles retournent ensuite dans les Caraïbes. Cet incroyable voyage de créatures à sang froid avec des températures extrêmes surmontables est possible grâce à leur régime alimentaire - les tortues mangent beaucoup de méduses.

Turtle Tobago au ralenti

Les tortues pondent leurs œufs sous le bruit fascinant des vagues.

Venez sur les plages de l'île des Caraïbes de Tobago à la tombée de la nuit pour voir des tortues luths et des perles sortir de la mer et pondre leurs œufs. Les tortues de cuir, ainsi nommées en raison de leur coquille sombre et dure, peuvent atteindre un poids de 900 kg, donc le processus de déplacement sur la plage est très lent et prend du temps - si vous écoutez très attentivement, vous pouvez même entendre comment elles «soupirent» lors du déplacement.

Alors que les tortues pondent leurs œufs, ce qui peut prendre jusqu'à deux heures, les touristes et les tortues se gardent ensemble à une distance considérable. La tortue tombe dans un état de transe et creuse un trou profond avec ses puissantes pattes tachetées. Après avoir pondu des œufs dans un trou fraîchement creusé, elle s'endort lentement et rampe dans l'océan. Six semaines plus tard, les veaux éclosent des œufs, attirant un nouvel arbre d'amoureux des tortues. Ces tortues, qui ont eu la chance de ne pas se faire attraper par des oiseaux, des crabes, des chiens errants et d'autres prédateurs qui traînent à proximité, rampent vers la mer et vont nager. Les hommes ne reviennent jamais sur terre.

Black Rock est le meilleur endroit pour observer les tortues luth. De plus petites perles pondent leurs œufs sur des plages plus éloignées, comme Charlotteville, près de villages tranquilles. Des observateurs expérimentés installent leur camp près de la plage et se lèvent à minuit pour admirer comment ces sympathiques géants pondent leurs œufs.
Les tortues luth et les besses sont des espèces rapidement menacées, car elles sont en grand danger, alors allez visiter ces merveilleuses créatures marines, alors qu'il y a encore une telle opportunité.

Bonne chance et miracles!

Aimez-vous l'article? Partagez avec vos amis:

Articles plus intéressants sur le tourisme et les voyages:

Personnellement pour vous