contactez-nous: +7 (777) -6239-222
Tout sur le tourisme, les loisirs, les voyages.
Signet ...
Réduire
Voyage sur:
  • Tous les pays du monde
  • Voyage dans le monde

L'Ouzbékistan vendra de l'or via des machines automatiques

Les autorités ouzbèkes ont décidé de vendre de l'or via des machines automatiques. Avec ces mesures, ils veulent augmenter le flux touristique vers le pays. . Des machines spéciales produiront des lingots de différents poids. Désormais, les touristes n'auront plus besoin d'acheter des produits en or.

Le Comité d'État a proposé ce type de vente pour le développement du tourisme. Des machines automatiques seront installées dans tout le pays où se trouvent les visiteurs. Proche des attractions, sites touristiques à proximité

En eux, le touriste pourra acheter des barres d'un kilogramme à cinq. Une fois que le leadership du pays aura soutenu cette idée, des machines seront installées à plusieurs endroits à Tachkent, ainsi qu'à Samarkand, Boukhara et Khorezm.

De nombreux voyageurs étrangers, en particulier de Chine et d'Inde, achètent de grandes quantités d'articles en or. En 2018, le président du pays prévoyait de construire un complexe à Navoi, où ils devaient produire des lingots d'argent et d'or. On a promis aux entreprises privées le droit de les distribuer.

Aimez-vous l'article? Partagez avec vos amis:

Articles plus intéressants sur le tourisme et les voyages:

L'Indonésie bat un record de touristes en visite
Le Tadjikistan a fermé la région aux étrangers
Neige de l'année dernière dans une station en Finlande
Pétersbourg, événements culturels
Un incendie s'est déclaré dans un hôtel turc
L'Indonésie renverra chez lui des touristes illicites

Personnellement pour vous