contactez-nous: +7 (777) -6239-222
Tout sur le tourisme, les loisirs, les voyages.
Signet ...
Réduire
Voyage sur:
  • Tous les pays du monde
  • Voyage dans le monde

Les États baltes ferment leurs frontières

Les États baltes ferment leurs frontières aux citoyens étrangers, ainsi que les arrêts du trafic aérien. Il est déjà impossible d'entrer en Lituanie . Elle a repris le contrôle aux frontières intérieures de l'UE à partir du 14 mars.

La frontière avec la Pologne et la Lettonie ne peut être franchie que s'il existe un permis de travail spécial. Vous ne pouvez traverser la frontière qu'au point de contrôle de Kalvari.

L'Estonie rétablira le contrôle aux frontières et fermera la frontière à partir du 17 mars. Il sera impossible de traverser la zone des frontières extérieures et intérieures de Schengen. Tous ceux qui y vivent, ceux qui ont un permis de séjour et sur invitation, pourront entrer dans le pays. Les membres de la famille devront inviter des citoyens d'autres pays.

En Lettonie, ils ont décidé de fermer les frontières le 17 mars et de limiter la plupart des événements publics. Tous les vols internationaux sont interrompus. Partir à l'étranger ne sera possible qu'en transport personnel.

Aimez-vous l'article? Partagez avec vos amis:

Articles plus intéressants sur le tourisme et les voyages:

Victoire du pilote sur le requin
Trouvé un groupe de kayakistes disparu dans la région de Nizhny Novgorod
L'explosion à Antalya
Quelle est la franchise de bagages pour Ural Airlines?
Taxi aérien en Géorgie
"New Robinsons" ou un nouveau type de tourisme

Personnellement pour vous