contactez-nous: +7 (777) -6239-222
Tout sur le tourisme, les loisirs, les voyages.
Signet ...
Réduire
Voyage sur:
  • Tous les pays du monde
  • Voyage dans le monde

Rejet de buffet attendu en Turquie

Des hôteliers turcs se sont vus proposer d'abandonner le buffet pour la période de lutte contre les coronavirus. On ne sait pas encore comment les participants de l'industrie réagiront , mais apparemment, il vaut mieux abandonner ce format.

Les hôteliers devront servir les visiteurs sur le menu, où il y aura une option de choisir parmi un petit déjeuner complet, déjeuner ou dîner. Cette mesure devrait améliorer l'hygiène dans les restaurants des hôtels. Les hôteliers conviennent que cette proposition semble attrayante et rationnelle. Les plats ne resteront pas dans le buffet pendant des heures et du temps, plus chaud ne résistera pas et aucune file d'attente ne sera créée dans le buffet. De plus, le service sera bien meilleur.

Ce service est déjà pratiqué sur la côte à Antalya à l'hôtel Maxx Royal Kemer. Vous pourrez commander n'importe quel repas dans le menu. De nombreux hôtels ne peuvent pas se permettre ce type de service à la clientèle, car ils devront embaucher du personnel supplémentaire, ce qui entraîne des coûts supplémentaires.

Dans cette situation, lorsque la Turquie a annulé des vols en provenance de 20 pays et qu'il n'y a pas d'afflux de touristes étrangers, le dollar augmente, les hôteliers ne sont pas sûrs que cette mesure soit appropriée. Ils sont confrontés à la tâche de réduire tous les coûts et de ne faire faillite qu'après la crise.

Aimez-vous l'article? Partagez avec vos amis:

Articles plus intéressants sur le tourisme et les voyages:

Tunnel d'amour
La police recherche un touriste en Thaïlande
Un train électrique pour cyclistes circulera d'Irkoutsk à Baïkal
L'Ukraine a modifié la procédure de passage des frontières pour les étrangers
Le Nouvel An à Bali célèbre le silence
Des touristes indiens battus dans une boîte de nuit de Tbilissi

Personnellement pour vous