contactez-nous: +7 (777) -6239-222
Tout sur le tourisme, les loisirs, les voyages.
Signet ...
Réduire
Voyage sur:
  • Tous les pays du monde
  • Voyage dans le monde

Cuba est sans danger pour les touristes

Selon les autorités cubaines, Cuba est un pays sûr pour les touristes. Sur l'île, vous pouvez vous détendre, vivre et travailler. . Les autorités ont déclaré que le matin du 18 mars, 7 personnes avaient été officiellement infectées par un coronavirus.

L'île a déjà pris toutes les mesures préventives. Le directeur du ministère de la Santé a déclaré que des mesures épidémiologiques étaient mises en œuvre dans les aéroports et les ports maritimes. Tous les nouveaux arrivants dans le pays sont examinés conformément aux règles établies. Le personnel médical qui surveille cela a été formé, familiarisé avec le processus de maintenance et est prêt à aider les patients s'ils ont un coronavirus.

Le pays a suspendu les flux touristiques de pays comme l'Italie et le Canada. Suspension de tous les vols en provenance de ces deux pays.

Mais le ministre du Tourisme a confirmé que Cuba en janvier-février 2020 avait déjà accepté 98% des touristes, selon le plan adopté. Selon le ministre, ils accueillent tous les invités des pays où il n'y a pas d'épidémie de coronavirus. Cuba accueillera ces touristes comme un hôte hospitalier.

Aimez-vous l'article? Partagez avec vos amis:

Articles plus intéressants sur le tourisme et les voyages:

Rouler le long de la côte du Venezuela
Station Suisse Verbier
Incident de Phuket
Vous pouvez rapidement obtenir un visa américain dans d'autres pays.
Compagnie aérienne et passagers de jus de tomate
Aux États-Unis, une femme transportait un poney dans un avion

Personnellement pour vous